Mayaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mayaku

Les ravages du C106...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attente inespérée [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Kitsune
> Admin invisible <
Ayumi Kitsune


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Attente inespérée [terminé] Empty
MessageSujet: Attente inespérée [terminé]   Attente inespérée [terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:55

Ayumi n'avait pas cours ce jour-là.On leur avait laissé le temps libre pour qu'ils vaquent à leur occupations.S'ils voulaient s'entrainer,la salle était à leur disposition,mais elle en avait déjà assez de travailler tout le temps,alors,un peu de répit ne lui ferait pas de tort.
Elle avait choisi d'acceuilir le nouvel arrivant du jour.Elle n'était pas venue seule mais la personne se faisait attendre.
Pour tuer le temps,elel entama une discussion avec la secrétaire.Elle lui annonca qu'il ne viendrai pas,peut-être jamais d'ailleurs.Ah,tous ces drogués...elle en faisait parties,certes,mais lui poser un lapin,ça ,ça l'agacait énormément.
Elle tourna les talons et emprunta l'escalier principal,regardant ses pieds aller l'un devant l'autre.Jusqu'au moment ou [Boum] Sa tête heurta quelque chose de dur...Elle la releva et vit un jeune homme assez charmant dans lequel elle venait de foncer...

"Ho,pardon,euh...Je suis entièrement désolée...Je...je ne vous avais pas vu !"

Honteuse et confuse,des rougeurs apparurent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Arsaki Ryukisu
\_-Admin pyroman-_/
Arsaki Ryukisu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 115
Date d'inscription : 27/03/2008

Attente inespérée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [terminé]   Attente inespérée [terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:21

    Il était pratiquement la fin du matin, aux alentours de 11h, lorsqu’Arsaki se levât enfin, il fallait dire qu’il en profitait qu’il n’y ait pas de cour pour faire la grasse mat’. Il se levât donc de son lit en s’étirant, il regardât ensuite a travers la fenêtre le soleil qui était déjà haut dans le ciel mais ce qu’il voyait surtout était les quelques immeubles qui était effondré dans son champ de vision, au moins il voyait mieux le paysage. Après cela il s’habillât, il ne l’avait pas fait tout de suite au lever car il était encore seul dans sa chambre donc cela ne gênait personne. Arsaki enfilât un jean bleu et un t-shirt blanc puis il sortit de sa chambre allant chercher de quoi se divertir, évidement pour le petit déjeuné c’était trop tard, le self devait être fermé depuis longtemps mais ce n’était pas pour sa qu’il allait mourir de faim, il allait bien pouvoir tenir jusqu'à midi, il avait déjà résisté a pire que sa. Arsaki se baladait donc dans les couloirs cherchant quoi faire où rencontré quelqu’un qu’il connaissait mais bon il fallait dire qu’il n’était pas du genre à se faire beaucoup d’ami avec son caractère si changeant. Enfin bref, il se promenait dans l’établissement, il était à présent au rez-de-chaussée, arrivant au niveau du hall lorsque quelqu’un lui rentrât dedans, il n’eu pas trop mal car il était tout de même résistant mais l’autre individu, qui se révélait être une jeune femme, tombât a la renverse. Elle se relevât plutôt vite et s’excusât tout de suite après, Arsaki la regardât un moment sens rien dire pour voir si elle n’avait rien mais surtout a cause de sa beauté, elle était vraiment belle et il trouvait cela dommage qu’il ne la connaisse pas. Evidement il l’avait déjà croisé dans certain cours mais il n’avait vraiment jamais parlé avec elle ou prit le temps de faire connaissance avec elle. Après un
    cour moment d’observation agréable au regard il lui répondu :

    - c’est rien ne t’en fait pas je n’ai rien, c’est plutôt moi qui devrais m’excusé je ne regardais pas vraiment où j’allais et de nous deux c’est surement toi qui a eu le plus mal…rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaku.kanak.fr
Ayumi Kitsune
> Admin invisible <
Ayumi Kitsune


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Attente inespérée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [terminé]   Attente inespérée [terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:43

Le garçon la regardait bizarrement,et avec insistance.Peut-être se demandait-il ce qu'elle avait ? Où bien...Non...Quoiqu'il en soit,il fut assez charmant pour lui demander si tout allait bien ;

- Oui Oui,pas de soucis...

Il n'avait pas l'air de s'être cassé quelque chose non plus,ni d'avoir eu mal ; D'ailleurs,il l'avait affirmé lui-même.
Il continuait de la regarder et cela devenait assez embarassant,devrait-elle dire...
Comme il ne disait rien et qu'il n'étais pas habituel de heurter les gens,même involontairement,sans entamer une discussion,elle decida d'en entamer une :

- Euh...Je crois t'avoir déjà rencontré dans un cours,il me semble...Je m'appelle Ayumi.Ayumi Kitsune.

Elle le regardait à son tour,que pouvait-il bien faire là ? Peut-être avait-il prévu de sortir ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Arsaki Ryukisu
\_-Admin pyroman-_/
Arsaki Ryukisu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 115
Date d'inscription : 27/03/2008

Attente inespérée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [terminé]   Attente inespérée [terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:26

    Apparemment la jeune femme n’avait rien, t’en mieux pour elle et pour Arsaki car commencé la journée par blesser quelqu’un de plus si jolie qu’elle, n’allait pas l’aidé a partir de bonne humeur. Après cet incident la femme commençât à lui parlé, elle ne devait donc pas être rancunière, heureusement pour lui car être en froid avec une personne que l’on ne connait pas n’était pas la meilleure chose qui soit. En tout cas elle aussi avait déjà vus Arsaki, au moins il ne passerait pas pour un obséder qui passe son temps a maté les femmes présente dans la classe. Elle se présenta aussi et sous le nom d’Ayumi Kitsune, au moins il s’avait comment elle s’appelait à présent mais maintenant il devait lui aussi se présenté :

    - moi c’est Arsaki Ryukisu mais on m’appelle aussi Arsenik…et je t’ai déjà vus moi aussi a quelques cours et dire que l’on fait connaissance que maintenant…

    Arsaki regardât aux alentours, il n’y avait personne et donc il se demandait ce qu’elle faisait la toute seul, peut être attendait elle quelqu’un ou tout simplement elle faisait comme lui et elle était a la recherche de quelque chose à faire mais si c’était la première théorie qui était vrai quelqu’un allait surement arriver :

    - hum sans vouloir être indiscret tu attendais quelqu’un ? Si c’est le cas je vais m’en aller, je cherchais juste quelque chose à faire de toute façon mais le lycée est comme mort lors des permissions…
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaku.kanak.fr
Ayumi Kitsune
> Admin invisible <
Ayumi Kitsune


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Attente inespérée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [terminé]   Attente inespérée [terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:48

Apparement lui aussi était curieux des occupations d'Ayumi.Ils regarda aux alentours pour voir ce qu'elle pouvait bien faire dans le coin.Oh,elle n'avait rien grand chose à faire,depuis que le nouvel arrivant n'était pas arrivé.Elle avait prévu de retourner dans sa chambre quelques temps.Peut-être qu'en après-midi elle irait à la salle d'entraînement.

"Heu,non.J'étais censée acceuilir un pensionnaire mais ile ne s'est jamais montré.J'avais donc décidé de ne rien faire...C'est vrai que c'est mort aujourd'hui."

Elle remarqua que le garçon s'était tenu à la même place depuis le début.Il lui barait en quelque sorte le passage.Peut-ête n'avait-il pas envie qu'elle parte.Elle ne décida pas de franchir cette sorte de barrière et de poursuivre la discussion ;

"Si tu n'a rien à faire...et que moi non plus d'ailleurs..."

Elle se retint de prononcer les derniers mots.Sont bras droit alla se placer sur le coude du bras gauche,tandis qu'il restait fixe. Sa fameuse timidité recommencait...Si elle ne se maitrisait pas,elle allait finir par perdre le contrôle de ses pouvoirs...et ça deviednrait vraiment embarassant de disparaitre devant un si beau garçon...et on ne peut plus grossier,qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Arsaki Ryukisu
\_-Admin pyroman-_/
Arsaki Ryukisu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 115
Date d'inscription : 27/03/2008

Attente inespérée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [terminé]   Attente inespérée [terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:41

    Ayumi expliquât qu’elle attendait un nouveau mais qu’il n’était pas venus…si il aurait su qui était la pour l’accueillir il serait surement venu mais bon, a présent elle n’avait rien à faire puis elle commençât une autre phrase sans la terminé, elle avait l’air timide a première vus car elle n’osait pas finir sa phrase et la position qu’elle prenait était aussi un autre signe. Mais bon Arsaki pensait savoir ce qu’elle voulait dire mais même si il n’en était pas sur il lui demandât tout de même :

    - si on a tout les deux rien à faire on pourrait passer le temps ensemble comme sa on s’ennuierait déjà moins…Enfin si tu veux, comme sa on pourrait faire un peut plus connaissance et voila ^^

    Arsaki attendait la réponse d’Ayumi, si ce n’était pas a sa qu’elle pensait il allait vraiment passer pour un idiot, déjà qu’il était connue comme source d’ennuie si on ajoutait cela en plus il n’allait vraiment pas s’en sortir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaku.kanak.fr
Ayumi Kitsune
> Admin invisible <
Ayumi Kitsune


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Attente inespérée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [terminé]   Attente inespérée [terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:58

Son embarassement était grand désormais ; le fait qu'il lui propose cet sorte de rencard n'allait pas arranger son comportement.Elle commencait déjà à semi-disparaitre.
Le fait qu'il lui demande ça,ça ne la dérangeait pas...Pas du tout,justement,...Mais elle n'avait pas osé lui demander.

"Euh,...O...Oui si tu veux."

Elle esquissa un petite sourire,peu convaincant mais assez pour exprimer sa joie.

"Le self doit-être fermé...Et,de toute façon,je n'ai pas faim..."

Elle continua la discussion,malgré qu'elle avait de plus en plus de mal à se contrôler ;

"Je ne sais pas où aller,...Ni quoi faire d'ailleurs."

Cette fois,elle avait repris le dessus sur elle-même ;

"Je...J'ai envie d'aller nager un peu...j'ai toujours adoré ça.Je sais que ça n'a aucun rapport mais bon...De toute façon tu n'est pas obligé de m'accompagner."

Après cette brève explication,elle traversa le "mur" formé par le garçon,encore toute génée d'avoir à le bousculer au passage et de lui avoir fait cette demande.Elle gravi les escalier rapidement et ses pas retentirent à travers tout le pensionnat.Elle partait en direction de sa chambre,en espérant ne pas avoir vexé Arsaki.

"Je prends mes affaires...Si ça te dit de venir,j'y serai dans 15 minutes."

Tels furent ses derniers mots qu irésonnèrent à travers le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente inespérée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [terminé]   Attente inespérée [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente inespérée [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: RP: Pensionnat Mayaku :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser